À propos de nous

À propos de la crête de Baer

Fondé par Ludovic Vuillier, Baer's Crest est à l'origine un cabinet de conseil aux entreprises axé sur le cycle de vente. Baer's Crest a aidé d'innombrables entreprises à améliorer leurs processus de génération de prospects et de vente au fil des ans, créant des équipes de vente très dynamiques et efficaces qui augmentent considérablement les revenus de leurs entreprises.

Au fur et à mesure de l'évolution de notre activité, Baer's Crest s'est davantage concentré sur le secteur des technologies financières, en mettant l'accent sur les services B2B. Nous avons développé de solides partenariats stratégiques avec des entreprises qui nous permettent d'aider nos clients à résoudre leurs problèmes commerciaux particuliers, en particulier dans le domaine du traitement des paiements.

C'est dans ce domaine que nous avons connu une croissance solide depuis 2019, malgré les répercussions économiques d'une pandémie mondiale.

Nos administrateurs et membres du conseil consultatif possèdent des décennies d'expertise solide dans divers secteurs, notamment la finance, la banque, le développement commercial, les technologies de l'information, les télécommunications et le capital-risque.

Baer's Crest fait appel à des personnes hautement qualifiées du monde entier pour concrétiser notre vision d'améliorer et d'élargir continuellement notre gamme de produits et de services, ainsi que de développer de nouvelles solutions pour aider nos divers clients à développer leurs activités en toute sécurité et en toute confiance.

Crête de Baer

Parlez-nous et découvrez

Comment nous pouvons vous aider, vous et vos clients, à effectuer des transactions en ligne en toute sécurité grâce à nos services financiers de pointe.

About Us

About Baer’s Crest

Founded by Ludovic Vuillier, Baer’s Crest originated as a business consultancy focussing on the sales cycle. Baer’s Crest has helped countless businesses improve their lead generation and sales processes over the years, creating highly dynamic and effective sales teams that dramatically increase revenues for their enterprises.

As our business evolved, Baer’s Crest developed an increased focus in the fintech industry, with an emphasis on B2B services. We have developed strong strategic partnerships with companies that allow us to help our clients solve their particular business problems, particularly in the area of payment processing.

It is in this area that we have seen solid growth since 2019, despite the economic repercussions of a global pandemic.

Our Directors and Advisory Board Members have decades of solid expertise in various sectors, including finance, banking, business development, information technology, telecoms and venture capital.

Baer’s Crest utilises highly skilled people from all over the world to realise our vision of continually improving and expanding our range of products and services, as well as developing new solutions to help our diverse clients grow their businesses securely and with confidence.

Baer's Crest

Talk To Us And Discover

How we can help you and your customers transact safely online with our state of the art financial services.